guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power
Guildies

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: power Répondre en citant

hello

Alors petite présentation IRL
je m appel LUC j ai 33 ans je vis sur Bordeaux et je suis boulanger /pâtissier au chômage pour l instant mais le 14 je prend un nouveau taff pour l instant je fait les vendanges (histoire de faire des batailles de grappe pourri)

Sinon IG vous avez vu mon super demo mais au cas ou voila un petit lien
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Powër/simple

j ai aussi un cure killbheal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kîllbheal/simple
pas la peine de demander avec un speudo comme sa JE NE HEAL PAS Idea

pour mon optimisation je vais surtout sur warlok spirit pas que ce soir le meilleur site mais juste que je parle anglais comme une vache espagnole alors le choix et vite limiter
j aime bien les addon du coup j ai pousser un peu mon interface meme si on peut faire beaucoup mieux (vudho/affdot/xtra cd/bartender/big wis /recount /reforge lite....)
je me suis pas mal essayer a la spe affli mais j ai beaucoup de mal a sortir  un dps correct du coup je joue surtout destru et vraiment jamais demono

alors au niveau des dispo sa ne devrai pas poser de souci je suis dispo presque tout les soir ( la dure vie de célibataire)
pour mon XP j ai découvert WOW a la fin BC avec mon demo ensuite a woltlk je suis passer sur mon prêtre ou la j ai clean tout le contenue sauf lich king 25 HM et halion 25 HM apres et arriver cette bouse plus communément appeler "CATA " qui m a dégouter du jeu du coup j ai arrêter pour reprendre a mop
j été sur eitrigg je suis arriver sur ce serveur en juin de cette année a la demande d un pote IRL pour monter une guilde et pour me récompenser  d avoir claquer 150 euro pour sa gueule a la première occaz (panne de PC le gm prévenu ) ma fait kik de la guilde

Ce que je recherche : une petite guilde avec ces gens sympa ou l on peut se marrer s en prise et essayer d avancer dans la bonne humeur

en esperant que ma presentation vous aura plut a tres vite +++

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: power Répondre en citant

Very Happy
Salut Luc  ... je pense que tu es bien tomber la guilde sympa c'est ici

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: power Répondre en citant

Bienvenue, coucou Smile

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: power Répondre en citant

Bienvenue Power Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange