guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanini s'est fait hacker son compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altalante
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

Tout a été raflé dans la bdg et il a /gquit ce matin (vers 6h)

Jérem fait vite quelque chose pour récupérer tes affaires ^^

Dernière édition par Altalante le Ven 4 Oct - 16:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

Et non ce n'est pas un hacking ! Je me casse !!!! ++++

Vani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

bon ok, en faites j'me suis fait hacké.
J'viens de lancer une récupération de compte et j'ai lancé une requete pour reupéré tout les objets qu'on m'a volé et qui ont été pris en bdg. J'espère également être remboursé pour le transfert de perso et les achats qui ont été fait sur la boutique blizzard. Quand je reviendrais, je demanderais juste qu'on m'enlève tout les droits de la bdg durant qq temps, le temps que je sache comment j'ai éé piraté.
Voila, en espérant revenir très vite

Bruno
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

Sad

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

Un transfert de perso... Des achats dans la boutique...  Mad pfiou, mais quel intérêt ?!?
J'me suis déjà fait hacker mon compte et blibli m'avait tout rendu (et même plus que ce que j'avais) mais c'était des po pas des euros, j'voudrai pas être pessimiste mais ça sent pas bon  

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

J'ai rétrogradé Losambo et Lenet au rang de bizut (aucun droit)
Il est 16h20 et je vois qu'ils ont été connectés il y a 3 heures ! Serait-ce les hackeurs qui y reviennent ou blibli qui fait son taf ?

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte Répondre en citant

Ouch dur, cela dit ça va de plus en plus vite je trouve pour blizzard pour récup les comptes (moi qui ai été hacké 3 fois avant de passe à l'authenticator j'ai expérimenté ^^).
Par contre que les hackeurs changent le royaume c'est neuf ça, je ne pense pas que blizzard fera la sourde oreille car il ne faut pas oublier que, d'après blizzard, le prix des transferts est là pour s'en mettre plein les foui... éviter l'abus par les joueurs. Ça ne leur coûte rien à eux, à part un peu de main d’œuvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Vanini s'est fait hacker son compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange