guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le temps est venu de vous quitter.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspútin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter..... Répondre en citant

Bon ben voilà le temps est venu pour moi de quitter la guilde............... Mais juste pour trois semaines rassurez-vous car je pars en vacances (oui encore, chômage quand tu nous tiens) chez nos amis les québécois (et oui encore car le Québec c'est cool mon gars) donc vous pouvez sécher vos larmes (oui car je sais qu'il y en a deux trois dans le tas qui ont commencé à chialer comme des bébés) donc bon j'espère qu'il va y avoir plein de downs de boss en mon absence même si je sais que c'est difficile un raid sans un Raspútin c'est un peu comme un jambon beurre sans le jambon... Bon après cette blague de merde (si ben si on va se le dire c'est une blague de merde) Je vous souhaite bonne chance et à bientôt !!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter..... Répondre en citant

Very Happy
amuse toi bien !!

Raspútin
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter..... Répondre en citant

Bon ben finalement je reste au Québec jusqu'à la fin du mois donc je reviendrais en France le samedi 30 novembre.

Bruno
Guildies

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter..... Répondre en citant

profite !!!!  Razz

Raspútin
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter..... Répondre en citant

Cimer !!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Le temps est venu de vous quitter.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange