guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspútin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:02 (2013)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD Répondre en citant

Euhhhhh bon deja salut pour commencer les mecs Very Happy désolé si jécris un peu bizarre mais bon encore sur un clavier qwerty pour linstant donc bon on fait avec Smile mais juste pour dire que pour les raids du 1 et 3 décembre (et pour tous les autres a venir normalement) je métais mis en accepté avant quon soit 10 inscrit et la je viens de voir que jai été mis en attente car en fait je reviens en france pour un petit moment finalement donc bon je sais que vous avez perdu lhabitude de raidez avec un pro comme moi mais bon vu mon inscription et que jétais dans les 10 premiers jespere chatouillé du boss les gars merci de votre compréhension les gars Very Happy et pour ceux que ca intéresse je vais poser le pied sur le sol francais samedi 30 aux alentours de 14h15 ! Allez ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD Répondre en citant

Very Happy
cool j espère que ton projet de vivre au Québec n'est pas mort (ou j irais en vacances sinon moi ....)

les dernières news disaient que tu restés la bas donc on a pris les devant mais content de ton retour

ah au faites t'es plus le King tu vas pleurer!!

Raspútin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD Répondre en citant

oui je sais jai oublier de prévenir que je revenais mais je pensais que vous alliez regardez la date et lheure ou je métais mis en accepté et que donc jaurais eu ma place mais quand tu dis prendre les devant ca veut dire que je ne pourrais pas venir ?

et non mon projet de vivre au québec nest pas mort tu pourras venir en vacances boire du sirop dérable et chassé le caribou Very Happy

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD Répondre en citant

Boire du sirop d'érable !?! Merdalor, j'pensais à un truc plus fort, minimum un sortilège Smile

Alors c'est quoi l'idée, on organise une irl à Montréal ? Attache ta tuque je viens, mais ça sera pas quand il tombe des peaux de lièvre, compte pas sur moi pour enfiler des pelures ^^
Mouahaha, c'est marrant le québecois

Bruno
Guildies

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD Répondre en citant

Shocked Very Happy
ahahahaha Altalante

pas de soucis raspu on te compte dimanche Smile (enfin je crois je vais prévenir de ce pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Pas bon les gars pas bon vous perdez des points..... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange