guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le devenir de la guilde et de ses acteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Salut a tous, Mr. Green

Nous voilà au tournant du HM

L'optique de la communauté serait d'en faire et d'avancer sur le HM, puis finir en normal pour permettre ainsi à tous de finir l'ID.

Au vu de comment ce profile actuellement les raids, des choix/décisions vont être prises par tout un chacun.

Premièrement : savoir avec quel perso on décide de venir en HM avec 550 ilvl et pour les dps qu'ils soient supérieur a 200 k.
Deuxièmement : nos soirs de raid, compter sur les gens de la guilde et ne pas aller se tag ailleurs (jour de raid changé).

Conclusion :
A la suite de ce post veuillez nous faire part de vos choix/décisions .
Car si desormais vos choix et envies ne sont plus en adéquation avec nous, le but est de savoir ce que nous allons faire pour avancer.
(ensemble ça serait plus sympa)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Krôtal : 562 ilvl un dps de 200 k + ok pour HM compter sur moi suivant mes dispos pour les soirs de raid choisis.

Akina
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Akinã : 569 ilvl dps de 300k+ ok pour HM  non disponible le Mercredi/Vendredi/Lundi pour le reste, comptez sur moi.

Vani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Vani: 564 ilvl heal 400k+ (pouuuu comment je vous deboite)  ok pour HM non dispo Mercredi / Vendredi / Samedi / Lundi

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Alta : ilvl 563, dps moiz, aggro ben comment dire... j'crois qu'ça va, ok pour HM, dispo tous les soirs mais pas tous les soirs

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Cool: 561ilvl ok pour HM, préfère éviter le vendredi/samedi soir comme beaucoup, le reste ça me va.

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Arwi :
- ilvl 564 Disci / 559 SP
- Hm, mais en Disci, la spé SP c'est pour dépanner sur un ou deux boss, mais pas sur tout le tag, parce que j'aime pas ça ^^
- Dispos : Vous me dites, je m'adapte, actuellement j'ai plus d'imperatifs, vu que je suis de retour au célibat :p

Taronk
Guildies

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

coucou  moi c est taronkinou   mouhahaha
alors 564 un heal en carton pate mais dispo enfin pour le hm   pas de dispo le lundi; jeudi et samedi  apres j essaye de m adapter 

Thraw
Guildies

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs. Répondre en citant

Thrawner - ilvl 544 - moins de 200k dps - présent quand je peux et quand il y a raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Le devenir de la guilde et de ses acteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange