guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le HM c'est cool à ce qui paraît......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspútin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Salut bande de connards je fais ce petit post pour savoir un peu qui compte sérieusement ce mettre au HM et que l'on mette en place un roster fixe qui ne bougeras quasiment plus à part peut être des fois mais ce seras exceptionnel (remplacement.) et qu'on fixe une date pour commencer le premier raid HM et après on s'arrête plus on en fait toute les semaines donc voila dites qui serait vraiment intéressé SVP ne dites pas "moi" si vous venez 1 raid sur 10 il faut être la régulièrement si vous voulez avancer un minimum donc voila dites moi tout ça pour voir aussi en fonction si on doit recruter ou non puis aussi j'aimerais bien qu'on "http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/avoir.php" une discussion tous ensemble sur TS pour en parler en vocal c'est bien par forum mais c'est aussi d'en parler de vive voix !! Very Happy Allez ++ bande de larves.

P.S: Dès que le roster est fait on n'accepteras plus trop de monde car déja si c'est comme j'ai demandé les personnes seront la régulièrement voir vraiment tout le temps donc si vous voulez venir n'hésitez vraiment pas même si vous n'avez pas encore l'ilvl mais que vous êtes motivé et que vous êtes sûr de pas stop le HM ben on a 3 soirs/sem. donc on pourras toujours faire un peu de normal pour stuff les intéressés. Répondez vraiment sur le fofo pour voir tout le monde qui serait chaud ! (?????????????) Allez répond VANIIIIII BOUGEEEEEE !!!!

Dernière édition par Raspútin le Lun 3 Fév - 00:20 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altalante
Guildies

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Merci raspu pour cette mise au point Smile

up pour le HM avec le war tank (si vous needez bien entendu ^^)

Akina
Guildies

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

up avec un peu n'importe quoi.

power
Guildies

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

up HM 

Thraw
Guildies

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Pas le niveau pour le HM pour le moment, et je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'investir suffisamment

Bruno
Guildies

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

j 'ai a nouveau le net depuis 10 Mn et je suis pour le HM Smile voila

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Moi aussi, j'ai fini ma semaine de débauche et mes épreuves de GAV :p

(Avec qui vous voudrez, meme si le pala et le moine sont moins stuffés (548 le pal et 552 le monk me semble)

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Bien sur up pour le hm

dai
Guildies

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Questions:
1. Quel est l'ilevel requis pour faire du HM? Je suis up pour du HM, mais je pense que je suis un peu short en matos avec mon ilevel 546
2. Si on n'a pas l'ilevel requis, ça veut dire qu'on se demmerde pour trouver une autre guilde pour continuer a faire du normal?

Raspútin
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Merci mon ptit dai d'avoir répondu (contrairement à l'autre sac à merde) donc pour tes questions comme j'ai dis on a 3 soirs/sem. on peut toujours lorsqu'on va commencer le HM Jeudi de cette semaine décidé pour ceux qui sont motivés mais qui n'ont pas encore un stuff de brute faire 2 soirs HM et 1 soirs normal pour stuff le monde motivé vu que logiquement et c'est comme ça que ça devrait se passer normalement mais on le montre pas toujours en normal en une soirée on peut faire jusqu'à 12/14 si aucun wipe et qu'on avance bien voir même 13 si on est des fifou donc voila j'espère avoir bien répondu à tes questions Smile

Bruno
Guildies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Very Happy
 7 a avoir répondu présent  manque vanini /cubz / nesse si je ne m abuse ...

donc jeudi on essais Mr. Green

Raspútin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Y a un message de guilde je l'ai dit sur TS et puis bon certains s'en batte les couilles a une puissance jamais vu ça quoi..... Un peu désespérant

Vani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît...... Répondre en citant

Bah désolé Raspu, j'étais persuadé d'y avoir laissé un message...
Mais la preuve que j'ai lu ce que t'avais écrit, je t'ai fait remarquer qu'il n'y avait pas de points d'interrogation "?".  Mr. Green

Donc oui, dispo bien sur avec vani pour raid hm quand il faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Le HM c'est cool à ce qui paraît......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange