guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vu que prévenir TS apparemment ça suffit pas......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspútin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 02:35 (2014)    Sujet du message: Vu que prévenir TS apparemment ça suffit pas...... Répondre en citant

Bon alors je préviens je ne serais pas dispo au raid du mardi 18 février 2014 d'une durée de 3h00m00s pour une raison que je pourrais vous expliquer mais j'ai la flemme (en fait je l'ai pas vraiment) donc j'ai prévenu alta IG je me suis mis en incertain sur calendar oui car j'ai oublier de préciser mais y a d'après mes calculs poussés une chance que je sois la à peu près 10% je sais c'est pas énorme mais je fais avec ce que j'ai les enfants je préfère prévenir un peu partout vu que TS semble insuffisant..... N'est ce pas !? (Bon allez j'arrête de vous troll/taunt car je suis un gentil à la base) (enfin il me semble...) Je passerais quand même sur TS pour le dire dans la journée de mardi comme ça je l'aurais vraiment dis partout comme ça je ne recevrais pas de SMS (je dirais vers 21h10-15) me disant : "Ben alors ou tu es on t'attend ?"

P.S : Je tiens quand même à m'excuser (Je vous l'avez dit qu'il me semblait être gentil) pour les fautes d'orthographes et le manque de ponctuation.

P.S : Regardez l'heure ou je me suis mis en incertain pour ce qui se dirait "Ouais l'enculé il a fait ça genre 1h avant le raid ! Ahhh le salop j'ai juste envie qu'il se fasse kick de la guilde puis qu'il meurt mangé par un nuage de sauterelles mutantes"

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 02:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange