guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse pause pré-WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

Bon ça fait un moment que j'y pense mais comme on arrivait à raid et même à avancer un peu je trouvais que ça valait le coup de continuer à payer mes 13E par mois.
Ça fait quelques semaines que c'est devenu plus difficile et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir une baisse de motivation dernièrement, ce qui rend difficile la "sortie de crise" ^^.

Bref je vais arrêter mon abonnement jusqu'à la 6.0 (patch pré-WoD), un poil lassé par cette politique que suit Blizzard actuellement.

Je vais ptet me co encore un peu le temps que l'abonnement soit finit mais si on ne se revoit pas IG, je vous dit à plus donc, à la 6.0 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

Very Happy
a très vite Dam's

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

Ah, coupain Very Happy

On jouera à GeoGuessr :p

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

difficile de raid : pareil
baisse de la motivation : pareil
marre de la politique de blizzard : pareil

bon ben y'a plus qu'à faire pareil alors Smile

arf, mon abo va jusqu'en juin

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

Ajoutons nous sur les differentes plateformes pour garder le contact bande de plow !

Et on se revera à WoD :p

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD Répondre en citant

J'ai pas de différentes plateformes ^^
Battle.net pi vala (et parce qu'on était obligé) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Grosse pause pré-WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange