guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle à propos de Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altalante
Guildies

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: Triste nouvelle à propos de Greg Répondre en citant

Pour ceux qui étaient dans la guilde Wipe or Loot et qui se souviennent de Greg (son pseudo m'échappe), je viens d'apprendre qu'il est décédé ce matin.

ça faisait un moment que Virginie (sa compagne) n'avait pas donné de nouvelles dans le groupe FB et voilà qu'aujourd'hui elle nous annonce ça :

Citation:
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles. Malheureusement c'est avec le cœur déchiré que j'ai une énorme tristesse de vous annoncer que Greg, après s’être battu de toute ses forces, nous a quitté ce matin à 8h30. Il sera chez dessablens dès cet après-midi. Je vous donne des nouvelles pour ses obsèques et cela va paraître ds le journal. Merci à tous.
Virginie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Triste nouvelle à propos de Greg Répondre en citant

Shocked

Crying or Very sad

RIP Heimdal / Deador ....

Putain de vie, ce que tu peux être injuste !!!!

Vani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:50 (2014)    Sujet du message: Triste nouvelle à propos de Greg Répondre en citant

Oh merde alors, toutes mes pensées à sa famille. C'est toujours moche ce genre de nouvelles.

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Triste nouvelle à propos de Greg Répondre en citant

Je le connaissais pas, mais c'est une bien triste nouvelle pour tous ses proches ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle à propos de Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange