guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on se retrouve ou bien .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:33 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Mr. Green

salut salut en espérant que certains auront l'idée de passer sur le forum, voila la sortie prévue et le 13 novembre je voulais savoir qui été motivé de reprendre ensemble et chez INSOMNIAK et ainsi passer de bons moments Smile

tenez moi au courant via le forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwi
Guildies

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Yop yop Bruno,

Ben écoute, moi je sais pas encore si je vais reprendre, toujours mes soucis de santé qui empêchent pour le moment mon incorporation
Je dois de nouveau subir des interventions pour espérer être apte pour la Gendarmerie, donc je ne sais pas encore quand j'incoporerai, ni si j'incorporerai un jour.
Donc en l'état actuel des choses, j'aimerai retourner sur WoW à la sortie de Warlords of Draenor, mais je ne sais pas si j'y retournerai ^^

Biz à tous Smile

Altalante
Guildies

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

ben pareil

bon ok, j'ai pas de soucis de santé, je ne subirai pas d'intervention et je n'ai aucun espoir d'entrer dans la gendarmerie

mais sinon, tout pareil

biz à tous Smile

Thraw
Guildies

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Présent ! (et je n'ai pas attendu le 13 novembre !)

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Bon, ben j'ai craqué, je viens à l'instant de reprendre un abonnement pour 3 mois pour le moment ^^

Donc avis aux nostalgiques, l'aventure reprend Very Happy

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Salutations !

Bon pour ma part je vais faire un dernier baroud d'honneur avec un rush 100 à la sortie de WoD.
Par contre je ne jouerais plus par la suite, par manque de temps.
J'ai donc réactivé mon compte pour un mois, je vais voir un peu ce qu'il y a de neuf et me réhabituer au jeu aussi, mine de rien.

A plus In-game alors !

Arwi
Guildies

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Oh ben non, reste avec nous !

Cooldroppy
Guildies

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: on se retrouve ou bien ..... Répondre en citant

Bon ça approche, demain 0H00 nous pourrons avoir accès au monde meeeerveilleux des bisou...euuuh des nonorcs très très méchants ... et très viriles ....et de leurs potes draenei 'achement moins classes (tchulés d'ally !!!).
Alors si j'ai bien compris on va en chier sur hyjal (d'après ce que j'ai pu suivre sur le canal de discutions) avec de la déco, de la reco, re-de la déco, re de la reco et reredéco et rerereco (j'pourrais aller loin mais j'suis fatigué) et quelques pétages de plombs de bon aloi.
Bon sinon vous faites pas avoir et à moins que je sois mal informé l'idée de cette sortie est de se faire en direct à 0H00, pas besoin d'attendre comme des cons devant le login et de pleurer notre génitrice que ça veut paaaaaas se co, prévoyez le coup et connectez vous à l'avance !!!

Enfin je dis ça si vous aviez prévu de jouer comme des porcieaux dès la sortie bien évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: on se retrouve ou bien .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange