guilde insomniak Index du Forum

guilde insomniak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Il s'agit ici d'un EXEMPLE de candidature, le but n'étant pas de reprendre au mot près cette trame mais de nous expliquez qui vous êtes afin de mieux vous connaître. La candidature est la première image que vous donnez de vous-même.

Bonjour à tous,
Après avoir discuter avec un pseudo dk dps dont je ne me souviens plus le nom, j'ai décidé de postuler chez vous.

IRL:
          Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 piges et je suis en 2nd année de master Génie des Procédés sur St-Nazaire. Ne me demandez pas ce que c'est, moi-même j'en sais rien.
Je joue à WoW depuis.... un baille maintenant.

IG:
Pseudo et Classe:
          Vanini - Elfe de Sang - Paladine

Template et Glyphes:
          Avec Mop, il est inutile d'avoir un seul template pour l'ensemble des combats. Aussi j'utilise habituellement Esprit Inflexible, Vengeur sacré et Prisme sacré. Mais il m'arrive de jouer avec la main de pureté, la clémence ou le marteau sacré selon les rencontres. Le but étant d'être le plus performant possible lors des rencontres.
          Niveau glyphes, je joue principalement avec Divinité pour les 10% mana lors de l'impo, Guide de lumière pour virer le GCD du guide (je ne vais pas rentrer dans les détails sauf si vous le demandez =) ) et Protecteur des innocents pour le self-heal. Comme pour les talents, il m'arrive de prendre Protection divine pour une réduction de dégâts physique (Lors des premières rencontres avec Mel'Jarak ou Garalon par exemple)

Equipement
          Je dispose d'un stuff ilvl 533 <<ICI>>, cohérent et optimisé pour ma spé. Enchanté et gemmé, cela va sans dire.

Disponibilité
          Je me connecte à peu près tout les soirs et suis dispo les soirs de raid de 20h30 à 00h voire 00h30 si cela ne devient pas une habitude. Bien sur, ces dispos sont soumises aux contraintes irl comme tout le monde.

Expérience
          Je ne parlerais que des expériences de l'extension en cours, je pourrais détailler si besoin est.
MSV: 4/6 HM
HoF: 6/6
ToES 4/4
ToT 1/13 HM (sur le cham)

Motivations
          Je joue avec Alta, Cool et Krôtal depuis de nombreuses années et j'aimerais poursuivre l'aventure avec eux. Vous semblez être une petite guilde sérieuse avec une bonne ambiance et j'aimerais aussi pour cela me joindre à vous et continuer l'aventure à vos côté et apporter ma modeste contribution.

Autre
          Vani est Joa, Alchi (600/600) bien que je me tâte à monter la forge pour les slots de gemmes. Mes autres métiers secondaires à l'exception de la pêche sont également maxés.
          Je dispose également d'un chamélio: Muhad <<ICI>> ilvl 518 que j'essaie de jouer régulièrement. Bien évidement, la poulouf passe avant lui. Il est Mineur / herbo de façon a subvenir à mes besoins.

Voila voila, je pense avoir fait le tour.
bien sur Charte lue et approuvée (quand celle-ci sera faite)

Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Guildies

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Embarassed
t es beau fort etc .... !!

mais pas sur qu on te garde Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde insomniak Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange